Les records du monde en apnée font rêver

Battre un record n'est pas une fin en soi pour progresser et se faire plaisir en apnée

Les records d'apnée, nationaux ou mondiaux, s'enchainent dans chaque discipline traditionnelle de l'apnée (en piscine ou en mer) et sont autant d'occasions d'être impressionné par des performances de plus en plus incroyables : toujours plus longtemps et plus loin.
Ainsi Arnaud Jérald, nouveau prodige français qui enchaine les performances avec un record du monde en bi-palmes à -111 puis -112m et un temps d'apnée canon de 3'24, ce qui est très rapide.

De plus en plus de nouveaux records hors des fédérations sont proposés dans des conditions de plus en plus extrêmes comme des records en apnée sous glace avec et sans combinaison néoprène par exemple.
Arthur Guerin s'entraine ainsi pour battre de nouveaux records sous glace en mars 2021.

Certains apnéistes proposent d'autres records atypiques, et s'engagent pour véhiculer des messages sociétaux forts, lutter contre la pèche de masse, collecter de l'argent contre certaines maladies etc.

Leurs performances sont tout autant admirables et nous inspirent chaque jour.

C'est le cas de Andy Cabrera Avila qui a établi un record d'apnée statique d'endurance incroyable en ne respirant que 
4'12''40 en 6h00 d'apnée, pour la défense des dauphins en captivité.

Enfin certain(e)s apnéistes sont capables par leurs capacités et leurs talents de nous offrir des images somptueuses, une esthétique, des émotions, qu'ils soient danseurs, photographes, athlètes ou juste bel(le) apnéiste.

Chez FIFTY SHADES OF BLUE, nous proposons juste des cours particuliers ou des stages d'apnée en petit groupe, pour découvrir la discipline, progresser à son niveau sans être dans la recherche de la performance systématique et l'envie de devenir peut-être le futur champion du monde d'apnée.
Nous souhaitons simplement partager avec nos clients le plaisir de l'eau, l'incroyable bien-être que procure l'apnée, en mer comme en fosse.

Quelle que soit la discipline et votre objectif, nous abordons les éléments clé de l'apnée dont la respiration, la relaxation, la gestion des oreilles (compensation) et toutes les clés pour évoluer en confiance dans l'eau et en profiter pleinement : découvrir les fonds marins et la faune en totale liberté, apprécier la beauté du sous glace sans stress, s'amuser avec notre Escape Game, plonger de nuit....et avoir du plaisir en toute sécurité.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube
  • Pinterest FIFTY SHADES OF BLUE

© 2020 FIFTY SHADES OF BLUE
école de plongée en apnée
Conditions générales de vente

never freedive alone
Formation au sauvetage DAN
Logo_carre-escape-game-250.gif